Abonnements
Et si on optait pour un plan d'action évolutif ?
Une autre façon de collaborer
Les avantages d'une méthode "à part"
- 01 SouplesseNotre abonnement apporte la possibilité de planifier des actions digitales, de les tester puis de les mesurer afin d’adapter en continu notre accompagnement aux besoins de votre marque et de vos prospect/clients. Notre capacité à obtenir rapidement des résultats chiffrés s'en trouve grandement améliorée par rapport aux anciennes méthodes qui ne supportent pas le changement.
- 02 Accès à l'ensemble du catalogue de compétencesPouvoir changer de levier digital en cours de prestation, c'est un bon début d'après nous, mais avoir accès à l'expertise d'une quinzaine de collaborateurs répartis sur une dizaine de métiers différents, c'est d'un tout autre niveau ! Bénéficier d'autant d'expertises complémentaires et interchangeables nous permet d'obtenir de biens meilleurs résultats et plus rapidement que par le passé.
- 03 Des objectifs chiffrés et mesurablesQuels que soient les objectifs de nos clients : recrutement, ventes, contacts entrants...ils nécessitent tous d'être priorisés, planifiés puis mesurés. De cette manière, la lecture des résultats obtenus ne relève pas d’interprétations mais de faits tangibles et vérifiables.
Comment ça marche ?
Premiers pas dans ce nouveau système

objectifs chiffrés
Première étape cruciale afin de pouvoir s'entendre sur des indicateurs communs

Visualiser le "Qui fait quoi et quand ? "

L'abonnement doit être dimensionné en fonction des objectifs et des moyens humains et financiers de chaque client.

Car rien ne se passe comme prévu, il faut s'adapter pour performer dans le temps.
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Explorer
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Investir
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Conquérir


2 Actions simultanées

Approche faite pour ceux qui investissent déjà et qui souhaitent optimiser le ROI de leurs campagnes digitales

3 Actions simultanées

Accompagnement destiné à ceux qui ont déjà une bonne expérience du webmarketing et qui souhaitent aller plus loin comme lancer un nouveau produit, se développer à l’export.

4 Actions simultanées
C’est possible, parfois recommandé et sans surcoût ! Nos nouveaux abonnements ont été créés afin d’apporter la souplesse indispensable à un marché du webmarketing qui évolue en permanence. Il est donc possible de changer de levier 4 fois par an, soit chaque trimestre.
Nos 3 formules d’abonnements sont dimensionnées par un nombre de leviers maximum activés en même temps. Ainsi, en fonction de l’abonnement choisi (2, 3 ou 4 leviers), des choix devront être faits pour mener les bonnes actions, au bon endroit et au bon moment.
Notre fonctionnement est innovant car il ajoute de la souplesse et de l’interaction sans surcoût. Mais le plus important reste que cette approche a décuplé notre capacité à atteindre les objectifs chiffrés de nos clients.
Oui ! L’ensemble du catalogue listé est accessible pour chaque abonnement.
Nos abonnements sont tous conditionnés par une durée de collaboration de 12 mois. Ce choix s’inscrit volontairement dans une démarche de collaboration sur le long terme comme tout autre partenaire stratégique.

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