Audit webmarketing
Audit de stratégie webmarketing

Êtes-vous vraiment armé pour réussir sur Internet
Perte de visibilité, baisse de trafic, diminution des conversions, problème d’ergonomie… De nombreuses raisons peuvent expliquer la baisse de performances de votre site vitrine ou de votre boutique en ligne.
Avant d’activer de nouveaux leviers webmarketing, il est indispensable de réaliser un état des lieux de vos actions pour identifier les forces et les faiblesses de votre présence en ligne.
Vous souhaitez mettre en une stratégie digitale cohérente, ambitieuse et réalisable ? La réalisation d’un audit webmarketing est pour cela une étape incontournable.
L’audit webmarketing : analysez l’existant pour aller de l’avant
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De nombreux facteurs peuvent contribuer ou affecter la visibilité et les performances webmarketing d’un site Internet. L’audit webmarketing permet de bénéficier d’une vision globale de votre existant, de cerner les forces et les faiblesses de votre présence en ligne, mais aussi et surtout d’identifier les leviers de progression les plus pertinents selon les objectifs que vous souhaitez atteindre.

Nos offres d’audit
Publicité, emailing, référencement naturel, réseaux sociaux… Vos campagnes et votre site web sont-ils efficaces et répondent-ils à vos attentes ?
S’appuyant sur l’ensemble de ses compétences, l’agence Kelcible s’attache à analyser chacune de vos actions en lignes et leur adéquation avec vos objectifs. Notre analyse, nos conseils et nos préconisations ‘inscrivent dans une vision stratégique globale pour accompagner votre entreprise dans sa réussite sur Internet.

Audit Webmarketing
Test in situ (environnement réel)
Guerilla tests
Tests A/B
(e-commerce) Taux de rebond sur
mobile Navigation sur
l'interface
Les bénéfices de notre analyse
À l’issue de notre mission d’audit, un rapport d’analyse vous est remis, comportant une analyse fine de chacun de vos leviers, chacune de vos campagnes en cours, ainsi une évaluation de leurs performances respectives en réponse aux objectifs que vous vous étiez fixés (notoriété, audience, vente…).
Véritable outil d’aide à la décision, ce rapport d’audit webmarketing doit vous permettre de mieux comprendre les performances de vos campagnes actuelles par rapport aux moyennes du marché, d’identifier les leviers sur lesquels vous pourriez investir, d’optimiser vos investissements dans le marketing digital et, in fine, de booster vos performances sur le web.
