FORMATION social selling Angers

Prospecter et vendre grâce aux réseaux sociaux
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Devenez expert de la prospection & de la vente sur les réseaux sociaux

Spécialistes du webmarketing et des réseaux sociaux, les experts de l’agence Kelcible conçoivent des formations professionnelles adaptées à vos besoins opérationnels et à vos objectifs stratégiques sur le web. Les programmes de formation Social Selling sont ainsi personnalisés selon votre entreprise, vos objectifs ou encore selon votre niveau de connaissance des problématiques abordées.

Agence certifiée Datadock, Kelcible vous garantit la qualité de ses formations et ses intervenants. Rapprochez-vous de votre OPCO pour une prise en charge partielle ou totale du coût de votre formation.

Prospectez et vendez mieux grâce au social selling

Agence experte en Social Media, Kelcible accompagne les entreprises d’Angers et du Maine-et-Loire (49) avec une offre de formation Social Selling sur mesure visant à leur apprendre à construire une marque professionnelle forte sur les réseaux sociaux, à construire une relation avec leur audience, à générer des opportunités commerciales et augmenter le ROI.

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Choisir l’agence Kelcible pour votre Formation Social Selling

Plus qu’une simple agence webmarketing, Kelcible et ses experts se positionnent en partenaires de votre réussite en vous proposant un accompagnement personnalisé.
Nous vous conseillons, nous imaginons votre stratégie sur mesure, nous déployons les leviers digitaux adaptés, nous analysons l’impact de nos actions afin d’accélérer toujours plus votre croissance grâce au web.

Des formateurs experts en Social Selling

 

Tous experts en stratégie digitale et en Social Media, les formateurs de l’agence Kelcible accompagnent au quotidien des entreprises d’Angers et du Grand Ouest dans le développement de leur stratégie commercial grâce aux réseaux sociaux. Ils partagent avec vous leur expérience, leur savoir-faire et leur veille en matière de social selling..

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FAQ
Les questions fréquentes sur le social selling

Les réseaux sociaux jouent aujourd’hui un rôle central de toute stratégie digitale. Créés à l’origine pour favoriser le lien entre utilisateurs, ils ont rapidement été investis par les entreprises et les marques qui y voient l’opportunité de trouver de nouveaux clients et d’atteindre leurs objectifs commerciaux.

Il ne suffit pas de créer un compte sur les réseaux sociaux pour y booster ses ventes. Une stratégie de Social Selling s’appuiera notamment sur le soin apporté à l’identité digitale, sur la parfaite connaissance de ses clients et prospects, sur les échanges, les discutions et les partages réguliers avec les communautés, sur le développement du réseau et sur la construction d’une relation de confiance

Si l’usage des réseaux sociaux peut paraître relativement intuitif, leur usage professionnel demande en revanche l’adoption des bonnes pratiques et de bons réflexes. Plus encore, chaque réseau s’adresse à des cibles et marchés distincts et obéit à des codes différents. Suivre une formation en Social Selling permet d’apprendre à construire une stratégie cohérente et à optimiser l’utilisation de chaque réseaux social pour y prospecter et y vendre ses produits ou ses services.

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