Parcours utilisateurs

UX Design
parcours-ux

Anticiper les attentes des utilisateurs

Modéliser l’expérience de navigation de vos utilisateurs

Afin de proposer une expérience unique à votre audience, nos experts en UX doivent avant tout centrer leur réflexion sur les utilisateurs en leur proposant une navigation intuitive, leur permettant d’atteindre facilement le but recherché sur un site web ou une application.

Parce qu’ils constituent des axes stratégiques majeurs pour le développement de votre offre digitale, nous avons développé une réelle expertise dans la maîtrise et l’optimisation du parcours utilisateurs.

Nous plaçons vos utilisateurs au centre de nos préoccupations afin d’identifier et optimiser chacun des points de contact par lesquels ils passeront lors de l’utilisation de votre solution.

Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation
Les objectifs

Analyser le comportement de vos utilisateurs

Apprenons à connaître vos cibles, leurs attentes et leur comportement de navigation et de conversion lorsqu’ils utilisent votre site web ou votre application.

Identifier les étapes de navigation des usagers

Assurons à vos cibles une navigation ergonomique et intuitive en élaborant un parcours utilisateurs idéal pour générer une expérience positive.

Orienter vos utilisateurs dans leur processus de conversion

Construisons un parcours client optimal afin de permettre aux utilisateurs de réaliser les actions et conversions souhaitées.

Analyser le comportement vos cibles

Identifions les éventuels points de friction afin d'optimiser le parcours de vos utilisateurs, de leur offrir une expérience positive et de développer vos conversions
Bon à savoir
Parcours Utilisateurs

Au-delà du seul confort de navigation, la qualité du parcours utilisateurs contribue avec force à l’attente de vos objectifs. Il est ainsi essentiel d’identifier et de lever tout point de blocage pour améliorer l’expérience et la satisfaction de vos clients.

escargot parcours utilisateur
des abandons de panier sont dus à un processus d’achat jugé top long ou trop complexe.
0 %
53 %
86 %
61 %
Quittent un site
après 3 sec d'attente
cherchent des infos sur
des produits ou services
N'achètent pas
sans réassurance
Nos résultats
Les bénéfices de nos tests

Au-delà de proposer une expérience utilisateurs de qualité, l’optimisation du parcours utilisateurs est faite dans l’objectif d’améliorer les performances de votre site web de votre application. On pourra donc évaluer les résultats de nos actions en matière d’UX Design au travers d’indicateurs concrets tels que l’évolution du taux de conversion, le taux de rebond, le temps passé sur le site…

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Sur le blog
18/04/2424
18/04/2424
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