Parcours utilisateurs

Anticiper les attentes des utilisateurs
Modéliser l’expérience de navigation de vos utilisateurs
Afin de proposer une expérience unique à votre audience, nos experts en UX doivent avant tout centrer leur réflexion sur les utilisateurs en leur proposant une navigation intuitive, leur permettant d’atteindre facilement le but recherché sur un site web ou une application.
Parce qu’ils constituent des axes stratégiques majeurs pour le développement de votre offre digitale, nous avons développé une réelle expertise dans la maîtrise et l’optimisation du parcours utilisateurs.
Nous plaçons vos utilisateurs au centre de nos préoccupations afin d’identifier et optimiser chacun des points de contact par lesquels ils passeront lors de l’utilisation de votre solution.
Analyser le comportement de vos utilisateurs
Apprenons à connaître vos cibles, leurs attentes et leur comportement de navigation et de conversion lorsqu’ils utilisent votre site web ou votre application.
Identifier les étapes de navigation des usagers
Orienter vos utilisateurs dans leur processus de conversion
Analyser le comportement vos cibles
Au-delà du seul confort de navigation, la qualité du parcours utilisateurs contribue avec force à l’attente de vos objectifs. Il est ainsi essentiel d’identifier et de lever tout point de blocage pour améliorer l’expérience et la satisfaction de vos clients.

Nos offres pour le parcours utilisateurs
Êtes-vous certains que vos utilisateurs trouveront facilement les informations qu’ils recherchent ou qu’ils réaliseront les actions que vous attendez d’eux ?
Recentrant leur approche sur vos utilisateurs, leur comportement et leurs attentes, nos experts UX vous proposent de concevoir un parcours utilisateurs optimisé dans le seul but de garantir une expérience de qualité à votre cible et de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Test en salle équipée
Parcours utilisateurs (Usef Flow)
Experience Map (User journey)
Avec l’Experience Map, nous visualisons le comportement des internautes étape après étapes lors de l’utilisation de votre site ou de votre application. Nous pouvons ainsi identifier les points critiques et engager les moyens pour améliorer l’UX proposée.
Tests A/B
après 3 sec d'attente cherchent des infos sur
des produits ou services N'achètent pas
sans réassurance
Au-delà de proposer une expérience utilisateurs de qualité, l’optimisation du parcours utilisateurs est faite dans l’objectif d’améliorer les performances de votre site web de votre application. On pourra donc évaluer les résultats de nos actions en matière d’UX Design au travers d’indicateurs concrets tels que l’évolution du taux de conversion, le taux de rebond, le temps passé sur le site…
