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Webmarketing

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rester en contact avec votre audience

Fédérer les internautes autour de votre marque

Depuis leur apparition, les réseaux sociaux sont devenus des leviers incontournables de toute stratégie de marketing web, et ce dans tous les secteurs professionnels. Ils ont véritablement révolutionné l’usage du web et la façon dont les entreprises peuvent interagir avec leurs clients, créant un rapport d’immédiateté et de proximité.

Plus que de simples clients, les internautes deviennent une communauté, des fans et même les ambassadeurs des entreprises et marques qu’ils affectionnent.

Facebook, Twitter, Instragram, LinkedIn, Youtube, Snapchat, Pinterest, qu’ils soient personnels ou professionnels, les différents réseaux sociaux permettent d’interagir avec des cibles précises et selon des objectifs personnalisés.

Les objectifs

Définir et déployer une stratégie Social Media

Communiquer & créer de la proximité avec les internautes

Mettons en avant votre entreprise, votre actualité, vos produits, vos services, et créons une relation privilégiée entre votre marque et vos abonnés.

Augmenter votre notoriété & gérer votre image de marque

Positionnons votre marque en leader sur son marché et améliorons votre e-reputation grâce à des contenus originaux et personnalisés.

Engager vos prospects & fidéliser vos clients

Suscitons l’adhésion de votre audience à votre offre et créons une relation durable entre votre marque et vos clients.

Écouter les besoins des internautes & gérer votre relation client

Profitons d’un espace de dialogue privilégié entre votre marque et vos clients pour identifier leurs attentes et améliorer leur satisfaction.
Bon à savoir
Réseaux sociaux

Internet a transformé les modes de consommation et les réseaux sociaux, leviers de communication incontournables, sont aujourd’hui pleinement intégrés dans nos parcours d’achat, notamment pour découvrir de nouvelles marques ou de nouveaux produits.

0 %
des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour trouver des produits
+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Nos résultats
Les bénéfices de nos actions sur les réseaux

Divers indicateurs de performance nous permettent de suivre avec précision la pertinence des stratégies définies et l’efficacité des actions mises en place. Nombre d’abonnés, niveau interactions, trafic issu des réseaux sociaux… Nous suivons avec attention ces KPI et la réalisation de vos objectifs.

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Les fondamentaux Kelcible

#5 Echouer, Apprendre, Réussir
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