Bâtiment & construction, un secteur impacté par la crise post covid et l'inflation !

Depuis le Covid, le BTP a enchaîné les crises : envolée des prix, crédits restreints, taux d’intérêt en hausse, pénurie de main-d’œuvre et concurrence renforcée. Longtemps en marge du numérique, le secteur doit désormais opérer un virage décisif vers le digital.
rectangle 1356 1.png
Le marketing digital
Répond aux enjeux du BTP
line.svg
rectangle 1393 1.jpg
Attirer et convaincre vos clients

Avec des contenus techniques (images, vidéos, témoignages) pour valoriser votre expertise, et des campagnes SEO, SEA et Social Ads pour capter de nouveaux prospects.

1.jpg
Renforcer la relation et la satisfaction client

Avec des stratégies CRM personnalisées et en stimulant la recommandation grâce aux programmes ambassadeurs et au parrainage.

3.jpg
Développer votre marque employeur

En travaillant votre image pour redonner de la valeur aux métiers du bâtiment et attirer de nouveaux talents avec des campagnes ciblées.

Vous êtes confronté.e
aux mêmes enjeux ?

Un de nos succès dans ce secteur :

Renoval Abris

Spécialiste de l’abris piscine, Rénoval avait pour objectif de développer son nombre de leads qualifiés et de projets signés.

+60%

d'appels et formulaires de contact

+150%

du volume d'impressions
renoval 1.jpg
En voir plus
Nos autres clients dans le bâtiment
line.svg