Parcs de loisirs : public exigeant, rentabilité fragile

Les parcs d’aventure et les structures de loisirs font face à un double défi : attirer un public de plus en plus sollicité, et convaincre une clientèle qui compare en permanence les offres. S’ajoute une pression forte sur la rentabilité : saisonnalité marquée, gestion des réservations en ligne, et dépendance à la météo. Boostez votre acquisition et optimisez la gestion de votre parc grâce au digital.

kelcible accro image hero .png
Le marketing digital
répond aux enjeux de votre secteur
line.svg
1 5.jpg
Remplir vos créneaux

Avec des campagnes mix media pilotées pour maximiser les réservations.

2 5.jpg
Lisser la saisonnalité

En attirant entreprises et groupes hors vacances scolaires avec des offres adaptées.

3 4.jpg
Valoriser vos activités

Avec un site et des contenus design attractifs et différenciants.

Vous êtes confronté.e
aux mêmes enjeux ?

Un de nos succès dans ce secteur :

Sherwood Parc

Le plus grand parc d’aventure d’Île de France avec plus de 25 activités réparties sur 15 hectares.

+32%

de trafic en 6 mois

+80%

De CA via la billetterie en ligne.
En voir plus
Nos autres clients parcs de loisirs
line.svg