- Accueil
- Agence SEA Angers
Agence SEA
Angers
SEA : assurez votre visibilité avec Google Ads
Bénéficiez d’une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche !
Alors que plus de 9 internautes sur 10 se contentent de consulter la première page de résultats sur les moteurs de recherche et que la concurrence SEO est souvent rude, il devient parfois difficile de donner la visibilité à son site web et à son offre de produits et services sur Google. Levier complémentaire du référencement naturel, le SEA ou référencement payant vous permet de bénéficier de résultats immédiats et toute maîtrise.
Agence spécialiste du webmarketing à Angers et dans le Grand Ouest depuis 15 ans, Kelcible a développé une réelle expertise dans la création, le déploiement et l’optimisation de campagnes publicitaires sur Google Ads (Search, Display, Shopping).
Le SEA au cœur de votre stratégie digitale
Parce que certains leviers webmarketing demandent plus de temps pour exprimer tout leur potentiel, il est parfois nécessaire de miser sur des actions complémentaires garantissant une visibilité et des résultats rapides. Le référencement sponsorisé via Google Ads permet de mettre en lumière votre offre de façon immédiate, de façon permanente ou sur une période donnée. Grâce au remarketing, vous pouvez recibler les internautes qui ont déjà montré leur intérêt pour votre offre en visitant votre site.
Choisir l’agence Kelcible, votre agence SEA Angers
Plus qu’une simple agence webmarketing, l’agence Kelcible se positionne en partenaire de vos projets et de votre réussite sur le web. A l’écoute de vos besoins et de vos ambitions, nous vous conseillons pour définir une stratégie personnalisée, s’appuyant sur les leviers que nous jugeons les plus performants pour atteindre vos objectifs, y compris le SEA.
Des consultants SEA à vos côtés
Agence experte en référencement payant / SEA à Angers et dans le Grand Ouest, Kelcible s’appuie sur l’expertise de ses consultants SEA pour la création, l’optimisation et le suivi de vos campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Ceux-ci conçoivent et déploient des stratégies personnalisées selon votre activité, votre cible, votre concurrence et vos ambitions.
Boostez votre activité avec le référencement payant !
Ciblez vote audience au bon moment et au bon endroit avec Kelcible, agence Google Ads à Angers !
Vous souhaitez bénéficier d’une visibilité immédiate sur Google afin de booster votre business ? Experte Google Ads à Angers, l’agence Kelcible imagine une stratégie SEA sur mesure, crée et optimise vos campagnes de liens sponsorisés sur Google et les principaux moteurs de recherche pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Les questions fréquentes
sur le SEA
Qu’est-ce que le SEA ?
Le SEA (Search Engine Advertising) désigne la création et l’optimisation de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Ce levier webmarketing permet l’affichage de liens apparaissant en début et en fin des pages de recherches. Le SEA fonctionne le plus souvent sur la base d’un système de coût au clic (CPC), de coût à l’affichage (CPM) ou de coût à l’acquisition (CPA). On parle également de référencement payant ou de référencement sponsorisé. L’ensemble des grands moteurs de recherche proposent aujourd’hui leurs plateformes SEA : Google Ads, Bing Ads, Yahoo Ads…
Pourquoi faire appel à une agence SEA ?
Si les plateformes de créations de campagnes publicitaires telles que Google Ads peuvent paraître relativement intuitives et accessibles, la définition d’une stratégie pertinente et le paramétrage de campagnes efficaces nécessitent une réelle expertise des outils à disposition et une grande capacité d’analyse des données pour une optimisation maximale. Faire appel à une agence SEA permet un gain de temps, en efficacité et en performance pour vos campagnes de publicités Google.
Quels sont les avantages du référencement payant ?
Complémentaire du référencement naturel, le SEA garantit une visibilité immédiate sur les moteurs de recherche, un trafic ciblé défini selon une liste de mots clés et une audience précise, une parfaite maîtrise de la stratégie et des budgets, un suivi précis des performances et du retour d’investissement.