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Audit UX
Angers
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Proposez la meilleure expérience web à vos internautes !
Si le design et le fonctionnement d’un site web ou d’une application sont essentiels, bien d’autres facteurs peuvent impacter l’utilisation et la performance de vos solutions web. Pour dépasser ces problématiques, l’audit UX s’attache à identifier les freins altérant la qualité de l’expérience vécue par vos utilisateurs et à proposer des axes d’amélioration et de résolution.
Agence spécialiste en stratégie digitale à Angers (49) depuis 2006, Kelcible a développé son expertise dans le domaine de l’UX et réalise le diagnostic des interactions entre votre site et vos visiteurs à travers un audit de l’expérience utilisateur de vos internautes.
Audit UX : des services centrées sur les utilisateurs
Fluidité de la navigation, lisibilité et compréhension de l’information, cohérence graphique, efficacité des fonctionnalités, accessibilité… sont autant d’éléments qui doivent être prise en compte et anticipés afin de proposer une expérience utilisateur de qualité.
Analysant l’ensemble de ces critères, l’audit UX évalue la cohérence de vos solutions digitales avec les attentes, les besoins et le comportement de vos cibles afin d’identifier les facteurs bloquants la qualité de l’expérience vécue par vos utilisateurs et de proposer des axes d’amélioration.
Analysant l’ensemble de ces critères, l’audit UX évalue la cohérence de vos solutions digitales avec les attentes, les besoins et le comportement de vos cibles afin d’identifier les facteurs bloquants la qualité de l’expérience vécue par vos utilisateurs et de proposer des axes d’amélioration.
des sites des TPE/PME n'utilisent pas de call-to-action.
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Choisir l’agence Kelcible pour votre Audit UX
Parce que l’émotion et l’expérience vécues par vos internautes sont essentielles pour la performance de votre site ou de votre application, l’agence Kelcible a fait de l’UX un axe majeur de son approche de la stratégie digitale. Au-delà de la création de sites web ou de la mise en œuvre de levier webmarketing, nous plaçons l’humain au cœur de notre démarche, via notamment la réalisation d’audit UX et de conseils dans la mise en œuvre des améliorations proposées.
Des experts de l’Expérience Utilisateur analysent vos outils en ligne
Étude du parcours utilisateurs, tests utilisateurs et analyse du comportement des internautes sur votre interface, vérification des principaux critères ergonomiques… L’agence Kelcible met ses experts UX au service de vos projets pour auditer votre expérience utilisateur.
Expérience utilisateur
Audit UX Angers : mettez l’humain au cœur de votre stratégie digitale avec l’agence Kelcible
Votre site web répond-il pleinement aux besoins et aux attentes des internautes ? Facilite-t-il l’expérience de vos visiteurs et l’attente de vos objectifs en ligne ?
L’agence Kelcible analyse l’expérience utilisateur sur vos sites web et applications et vous conseille dans la mise en place d’actions qui permettront d’optimiser la performance de vos supports digitaux.
L’agence Kelcible analyse l’expérience utilisateur sur vos sites web et applications et vous conseille dans la mise en place d’actions qui permettront d’optimiser la performance de vos supports digitaux.
Les questions fréquentes
sur l'UX
Qu’est-ce que l'UX (User Experience) ?
L’UX ou Expérience Utilisateur est une approche visant à optimiser le ressenti, l’émotion et les interactions entre des utilisateurs et un site web ou une application mobile. Ainsi, l’analyse de l’UX s’attache à comprendre les besoins des clients, leurs comportements, les problématiques rencontrées dans l’utilisation des solutions. L’UX cherche donc à penser et concevoir un outil digital de façon à proposer une expérience de qualité, tournée vers l’internaute et au service de la performance du site web ou de l’application.
Pourquoi faire un audit UX ?
Les sites web et applications mobiles sont trop souvent conçus sous les angles du design et des fonctionnalités, oubliant parfois la cible visée, ses attentes ou les spécificités de son comportement en ligne. Réalisée avant la mise en ligne ou durant la vie d’un support digitale, l’audit UX permet de recentrer l’attention sur l’utilisateur, ses besoins, ses interactions afin d’identifier et de corriger les freins perturbant l’expérience utilisateurs et donc la performance du site web ou de l’application.