- Accueil
- Festival de Trélazé
Promotion du Festival de Trélazé
Loisirs et tourismes
Professionnels / Particuliers
Business / Notoriété
Problématique
Le Festival de Trélazé souhaitait attirer une audience plus large et renforcer sa notoriété. Nous avons élaboré une stratégie digitale pour promouvoir l’événement et maximiser la participation.

Les leviers activés
Social Ads
Facebook Ads
Publicité ciblée pour développer et engager la communauté.
Social Ads
Tiktok Ads
Création d’un compte Tiktok et de publications sponsorisées pour développer la communauté.
Social Ads
Instagram Ads
Augmenter la visibilité et l’interaction auprès d’une audience plus jeune.

Fonction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Nos résultats sur le projet

Abonnés gagnés sur Facebook
Coût d’acquisition d’un abonné sur les campagnes 2023.
Audience atteinte par les boosts et campagnes en 2024.

Des abonnés TikTok venaient des campagnes (2024)