- Accueil
- Festival de Trélazé
Festival de Trélazé
Festival gratuit et ouvert à tous
Secteur
Loisirs
Cibles
Particuliers & Professionels
Objectifs
Visibilité / Engagement
Présentation
Le Festival de Trélazé souhaitait attirer une audience plus large et renforcer sa notoriété. Nous avons élaboré une stratégie digitale pour promouvoir l’événement et maximiser la participation.

Augmenter le nombre de visiteur lors de l'évènement

Développer la communauté

Travailler sur la notoriété du festival
Les leviers activés
SEA
Google Ads
Création de campagnes Google Ads pour attirer les amateurs de musique et de culture.
SEO
Référencement
Optimisation du site pour améliorer sa visibilité sur les recherches liées aux festivals et événements musicaux.
Inbound
Emails marketing
Envoi d’emails promotionnels pour informer les abonnés des dernières nouveautés du festival.
Social ads
LinkedIn Ads
Publicité ciblée sur Facebook pour toucher les habitants de la région et les inciter à participer à l’événement.

Nos résultats sur le projet

+30
de taux de clics par an

+ 80
Impressions
+15 000
abonnés
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage

Anne BENOIT
Directrice Benoit Chocolats
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.