- Accueil
- Festival de Trélazé
Festival de Trélazé
Promotion du Festival de Trélazé
Secteur
Loisirs et tourismes
Cibles
Professionnels / Particuliers
Objectifs
Business / Notoriété
Problématique
Le Festival de Trélazé souhaitait attirer une audience plus large et renforcer sa notoriété. Nous avons élaboré une stratégie digitale pour promouvoir l’événement et maximiser la participation.

Les leviers activés
Social Ads
Facebook Ads
Publicité ciblée pour développer et engager la communauté.
Social Ads
Tiktok Ads
Création d’un compte Tiktok et de publications sponsorisées pour développer la communauté.
Social Ads
Instagram Ads
Augmenter la visibilité et l’interaction auprès d’une audience plus jeune.

Nom
Fonction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Nos résultats sur le projet

+21
Abonnés gagnés sur Facebook

+78
Evolution du trafic
sur un an

-50
Evolution du trafic
sur un an

+23
Evolution du trafic
sur un an
Nos cas clients
Un exemple vaut mille mots