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Business / Notoriété
Problématique
Xtrem Aventures, parc de loisirs en plein air à Cergy, a confié à Kelcible la gestion de ses campagnes Google Ads et Meta Ads pour renforcer sa visibilité et augmenter la fréquentation en moyenne et haute saison.

Les leviers activés
SEA
Google Ads
Mise en place de campagnes Search ciblées par activité (accrobranche, laser game, sorties scolaires, EVJF/EVG…). L’objectif est de capter les recherches actives autour des activités de loisirs en région parisienne.
Social Ads
Meta Ads
Campagnes de notoriété et d’acquisition diffusées auprès de publics situés à 50 à 80 km autour de Cergy. Ciblage par centres d’intérêt, retargeting et audiences similaires pour booster la visibilité en pré et post-saison.
Social Ads
Youtube Ads
Diffusion de vidéos pour valoriser l’expérience sur le parc et toucher un public plus large, en complément des campagnes Search.

Responsable commercial

Nos résultats sur le projet

CPA Google ads

taux de conversion (clics vers la billetterie )

Evolution du trafic en un an
Conversions, achats, clics vers la billetterie