notre valeur ajoutée
Ce qui nous différencie
Expertise
+ 14 expertises à l’agence
Expérience
+ 18 ans d’expérience
Fidélité
8 ans d’ancienneté en moyenne de nos clients
bénéfices
Les avantages de
Google Ads
- Visibilité immédiate
- Ciblage précis
- ROI mesurable
Atteignez rapidement votre cible
Avec Google Ads, vos annonces apparaissent instantanément, propulsant votre marque au-devant de votre audience cible Nous contacter pour en savoir plusTouchez exactement qui vous voulez
Google Ads permet un ciblage détaillé, assurant que seuls les utilisateurs pertinents voient vos annonces. Nous contacter pour en savoir plusSuivez chaque centime dépensé
Grâce à des outils d’analyse, mesurez l’efficacité de chaque campagne et optimisez en conséquence Nous contacter pour en savoir plusnos offres
A chaque client, son accompagnement
Lancement
Prestations
- Audit & paramétrage tracking
- Configuration du compte Google Ads
- Création des campagnes
- Pilotage et suivi des performances
- Consulting SEA & Data
- Analyse et recommandations UX (option)
Budget pub | Jusqu'à 1 500€/mois
30%
Volume de produits / services
30%
Premium
Prestations
- FORMULE LANCEMENT INCLUS
- Optimisation et gestion de flux produits
- Analyse et recommandations UX
- Création de landing pages personnalisées
- Dashboard et reporting mensuel
Budget pub | Jusqu'à 4 000€/mois
60%
Volume de produits / services
60%
Sur mesure
Prestations
- FORMULE PREMIUM INCLUS
- Réunion d'échange mensuel
- A/B Testing
- Accès outil Data Performance
- Campagnes événements personnalisés
Budget pub | + de 4 000€/mois
90%
Volume de produits / services
90%
Sherwood Parc
Sherwood Parc est un parc d’aventures et de loisirs situé en France, créé en 2008. Situé dans un cadre naturel, ce parc propose une multitude d’activités pour tous les âges, incluant des parcours d’accrobranche, des jeux gonflables, du paintball et du laser game.
cas clients
La preuve par l’exemple
de conversions
+
0
%
Prêt à développer votre
business avec Cyrielle
Une
question persiste ?
Le marketing digital désigne les techniques du marketing utilisant des leviers numériques pour entrer en relation avec des clients ou prospects, promouvoir des produits ou des services, augmenter les ventes et donner de la visibilité.
Mesurer l’efficacité du marketing digital revient à évaluer les résultats vs les objectifs fixés. Il convient de suivre les étapes suivantes : déterminer les objectifs, définir les KPIs pour chaque objectif, quantifier les KPIs avec des outils et analyser les datas.
La conception web englobe l’architecture de l’information, la mise en page, les couleurs, les typographies, la navigation, l’ergonomie, ainsi que l’expérience utilisateur. L’objectif est de créer des interfaces ergonomiques et fonctionnelles pour répondre aux besoins et attentes des utilisateurs.
Combiner conception et marketing digital optimise l’attractivité et la fonctionnalité d’un site, améliorant l’UX, renforçant la visibilité de la marque et augmentant les conversions. Ensemble, ils permettent les objectifs marketing et commerciaux.