![group 7750](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/03/Group-7750.png)
![group 7751](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/03/Group-7751.png)
![](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2023/12/circle-2.png)
Votre stratégie SEA en 5 étapes itératives
![group 7849](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/Group-7849.png)
terrain de jeu ?
- Tendances sectorielles
- Benchmark
![group 7850](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/Group-7850.png)
prospects clés ?
- Définition des personas
- Moteurs d’achat et de décision
![group 7851](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/Group-7851.png)
rencontrer ?
- Canaux d’acquisition privilégiés
- Comportement des cibles
![group 7853](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/Group-7853-1.png)
les transformer ?
- Stratégie d’acquisition
- Budgétisation & ROI
![group 7852](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/Group-7852.png)
l’impact business ?
- Optimisation du tunnel de conversion
- Test et mesure de la performance
Votre stratégie SEA en 5 étapes itératives
![group 7852](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/Group-7852.png)
- Optimisation du tunnel de conversion
- Test et mesure de la performance
![smartmockups lu14nr6a](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/03/smartmockups_lu14nr6a-e1711019562204.jpg)
Bénéfices du SEA
- Visibilité immédiate
- Ciblage précis
- ROI mesurable
Propulsez votre marque en tête des résultats de recherche Google et captez l’attention de vos clients potentiels dès qu’ils expriment un besoin. Le SEA vous offre une visibilité immédiate et optimale pour maximiser l’impact de vos campagnes publicitaires.
Touchez uniquement les audiences qui comptent pour vous grâce à des options de ciblage avancées. Affinez vos campagnes par mots clés, localisation, données démographiques, centres d’intérêt et bien plus encore pour atteindre les prospects les plus pertinents et maximiser vos conversions.
Suivez et analysez en détail les performances de vos campagnes SEA grâce à des outils de reporting précis. Mesurez le retour sur investissement (ROI) de vos actions publicitaires et optimisez vos campagnes en continu pour maximiser vos résultats et atteindre vos objectifs.
Nos leviers qui performent
Atteignez vos clients là où ils commencent leur recherche
- Générer des leads qualifiés
- Booster vos ventes
Positionnez vos produits au moment clé où vos clients prennent leur décision d'achat
- Booster vos ventes
- Accroître la visibilité de vos produits
Capturez l'intérêt de votre audience là où elle se trouve
- Augmenter la notoriété de votre marque
- Stimuler l’intérêt de vos produits
Engagez une audience mondiale avec du contenu vidéo qui marque les esprits
- Renforcer votre image de marque
- Fidéliser votre audience
Maximisez votre ROI au moment clé sur tous les leviers avec l’automatisation et l’IA
- Booster vos ventes
- Accroître la visibilité de vos produits
Stimulez la demande client avant même qu'ils ne la recherchent
- Générer des leads qualifiés
- Augmenter la notoriété de votre marque
Nos performances grâce au SEA
![image 34](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/image-34.png)
Déployer une stratégie d’acquisition multi-leviers
+30%
de taux de clics
+42%
de ROI sur le shopping
+148%
de conversions
![image 46](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/image-46.png)
Réussir une nouvelle implantation stratégique
+45%
de conversions
+60%
de taux de conversion
-25%
de coût par acquisition
![image 48](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/04/image-48.png)
Maximiser le ROI des campagnes SEA
+300%
d'investissements
+600%
de conversions
Prêt à développer votre
business avec Cyrielle
![cyrielle petite](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2024/02/Cyrielle-petite.png)
![](https://kelcible.fr/wp-content/uploads/2023/11/Ornament-68.png)
Un panel d'expertises
vous permettant d'atteindre
vos objectifs.
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C’est la publicité payante sur moteurs de recherche, visant à augmenter la visibilité rapidement.
Le positionnement dépend du Quality Score, de l’enchère, de la pertinence du contenu et de l’expérience utilisateur sur la page de destination.
Il influence le coût par clic, la position de l’annonce et l’efficacité de la campagne.
Le SEA assure visibilité immédiate, ciblage précis, adaptabilité budgétaire et mesure de performance en temps réel.