Uxui

Comment l'expérience utilisateur impacte la satisfaction ?

guepard
Vers l'expérience et au-delà

Les utilisateurs au cœur de votre stratégie

Parce la qualité de l’expérience vécue et l’émotion sont des vecteurs essentiels de satisfaction de votre audience et de conversion pour vos sites web et applications, nous plaçons toujours « l’Humain » au centre de notre travail et de nos actions.

Ainsi, chacun de nos projets et de nos solutions digitales place les attentes et les besoins de vos utilisateurs au cœur de notre approche.

Cette conception nous permet de vous proposer des stratégies digitales et des solutions web performantes et surtout respectueuses de l’interaction entre l’Humain et l’entreprise.

#expérience
Améliorer mon expérience utilisateur
#performance
Optimiser la performance de mon interface
#compréhension
Observer vos clients et comprendre leurs besoins
#test
Tester vos services existants ou à l'état de conception
Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation
à vous de choisir
Nos services centrés utilisateurs
Notre méthode
Les étapes clés

En tant qu’experts en UX Design, nous avons l’ambition ultime de concevoir des solutions qui répondent pleinement aux envies, aux besoins et aux attentes de vos utilisateurs, en faisant en sorte que leur expérience soit la meilleure possible et qu’elle nourrisse votre stratégie.

01

Découverte de l’utilisateur et recherche

02

Analyse de votre expérience utilisateur

03

Idéation autour du projet

04

Élaboration d'une stratégie UX

05

Conception de la solution UX

06

Tests de la solution : le test & learn

Des résultats chiffrés

L'impact de l'UX Design

Plaçant l’Humain au cœur de notre approche, nous concevons des solutions ergonomiques au service de l’expérience utilisateur et de votre stratégie.

En ayant défini un cap stratégique UX clair, nous nous assurons de conserver une approche pertinente pour créer des solutions et des expériences digitales performantes.

70 %
44 %
59 %
des business échouent
à cause de l'UX
partagent leur
mauvaise expérience
d'utilisateurs sensibles
à un 'beau' site
Avec quoi ?
Nos outils

Un bon aventurier se doit d’être équipé avec les bons outils, voici quelqu’uns de ceux que nous utilisons au quotidien. 

Les références
Nos histoires clients
Ready ?
à votre tour de nous parler de vous
L’aventure commence…ici ou là
Les fondamentaux Kelcible
#4 Initier, Proposer, Tester
Menu