Améliorez

vos performance
grâce à la Web Analyse

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de votre projet

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Web Analytics

Bénéfices de la web analyse

En analysant les données de navigation, vous pouvez identifier les points d’amélioration et mettre en place des solutions concrètes pour fluidifier la navigation, améliorer l’expérience utilisateur et inciter les visiteurs à rester plus longtemps.
Cela permet d’augmenter le taux de conversion, de maximiser le retour sur investissement de vos campagnes marketing et, en fin de compte, de booster votre réussite en ligne.

Lancer des actions de Web analyse

La web analyse permet d’analyser les points de friction et les freins à la conversion de vos visiteurs. En identifiant les pages d’abandon, les formulaires incomplets et les paniers désertés, vous pouvez mettre en place des solutions pour augmenter le nombre de conversions.
L’A/B testing et la personnalisation de l’expérience utilisateur vous permettent d’optimiser votre site pour convertir plus de visiteurs en clients et booster votre chiffre d’affaires.

Lancer des actions de Web analyse

En analysant le trafic généré, les conversions réalisées et le coût par acquisition, vous pouvez déterminer l’impact de chaque canal sur le parcours d’achat et optimiser vos investissements.


L’attribution multicanal vous permet de déterminer l’impact de chaque canal sur le parcours d’achat et d’ajuster vos budgets en conséquence. En investissant dans les canaux les plus performants, vous maximisez le retour sur investissement de vos campagnes marketing et optimisez votre rentabilité.
Lancer des actions de Web analyse

nos offres

A chacun son accompagnement

Plan de taggage

Le plan de taggage est la pierre angulaire de votre stratégie d’analyse web. Il vous permet de collecter des données précises et exploitables sur le comportement de vos utilisateurs, éclairant ainsi vos décisions et optimisant votre site web pour une meilleure performance.


Plus qu’une simple collecte de données, le plan de taggage est une véritable cartographie du succès de votre site.


En collaboration avec nos experts, vous définirez les événements clés à suivre, les variables à collecter et la structure optimale de votre plan. Cette approche personnalisée vous garantit une analyse précise et efficace, pour une meilleure compréhension de vos utilisateurs et une optimisation ciblée de votre site.

Configuration GA4

Google Analytics 4 (GA4) révolutionne l’analyse web avec une approche centrée sur les événements et l’intelligence artificielle. Sa configuration ouvre la voie à une compréhension inédite de votre audience et de ses interactions. Bénéficiez d’une vision holistique de votre site web et de vos applications mobiles:
  • Suivre les parcours utilisateurs sur plusieurs plateformes et devices.
  • Explorer des rapports prédictifs et obtenir des insights exploitables.
  • Mesurer l’impact de vos actions marketing et optimiser vos conversions.
  • Se conformer aux réglementations en matière de protection des données.
Notre équipe d’experts vous accompagne dans la configuration de GA4 :
  • Installation et paramétrage du code de suivi.
  • Création de segments et d’événements personnalisés.
  • Définition des objectifs et des rapports pertinents pour votre activité.
  • Formation à l’utilisation de l’interface GA4 et à l’exploitation des données.

Configuration Matomo

Matomo est une solution d’analyse web open source qui vous offre un contrôle total sur vos données. Sa configuration vous permet de bénéficier d’une analyse puissante et flexible, tout en respectant la vie privée de vos utilisateurs.

  • Hébergez vos données en interne pour une sécurité et une confidentialité accrues.
  • Personnalisez votre plateforme et adaptez-la à vos besoins spécifiques.
  • Bénéficiez d’une large gamme de fonctionnalités et de plugins pour une analyse avancée.
  • Explorez vos données sans restrictions et profitez d’une totale liberté d’action.


Nos experts vous guident dans la configuration de Matomo :

  • Installation et configuration du serveur Matomo.
  • Mise en place du code de suivi sur votre site web.
  • Création de rapports et de segments personnalisés.
  • Formation à l’utilisation de l’interface Matomo et à l’analyse des données.
Benoit chocolats
Fondée en 1975 par la famille Benoit et reconnue localement pour son savoir-faire traditionnel, l’entreprise allie innovation et tradition pour satisfaire les amateurs de chocolat à la recherche d’excellence et d’authenticité. Désireux de proposer leurs produits à un public plus large encore, ils ont fait appel à Kelcible pour la création de leur boutique en ligne.
cas clients

La preuve par l’exemple

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de visites sur le site
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vos objectifs.

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business avec Cyrielle

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C’est l’étude des données d’un site internet pour comprendre et optimiser l’utilisation des sites internet à des fins marketing.
Ils mesurent la performance, guident les optimisations et aident à atteindre les objectifs fixés.
Elle détecte les pages sous-performantes, analyse le comportement des utilisateurs et met en évidence les obstacles à la conversion.
Oui, la web analyse évalue l’efficacité des actions marketing et calcule le ROI précisément pour optimiser les budgets.