notre valeur ajoutée
Ce qui nous différencie
Expertise
+ 14 expertises à l’agence
Expérience
+ 18 ans d’expérience
Fidélité
8 ans d’ancienneté en moyenne de nos clients
bénéfices
Les avantages du
plan de taggage
- Précision accrue
- Personnalisation des événements
- Suivi avancé du parcours client
Maximisez la fiabilité de vos données
Le plan de taggage permet une collecte précise des données sur GA4 en ajoutant des balises personnalisées aux éléments de votre site web. Cela garantit que vous recueillez des informations pertinentes pour une analyse approfondie et précise, améliorant ainsi la fiabilité de vos données. Nous contacter pour en savoir plusAdaptez votre suivi aux besoins spécifiques de votre entreprise
Avec le plan de taggage, vous avez la flexibilité de personnaliser les événements que vous suivez sur votre site. Vous pouvez ainsi cibler spécifiquement les interactions importantes pour votre entreprise, fournissant des informations essentielles pour prendre des décisions stratégiques de manière flexible et adaptée. Nous contacter pour en savoir plusApprofondissez votre compréhension du comportement des utilisateurs
Grâce au plan de taggage, vous pouvez suivre le parcours complet de vos utilisateurs sur votre site web, de l’atterrissage à la conversion. Cela vous permet de mieux comprendre le comportement de vos visiteurs, d’identifier les points de friction et d’optimiser l’expérience utilisateur pour augmenter la conversion. Approfondissez votre compréhension pour des résultats plus pertinents. Nous contacter pour en savoir plusBenoit chocolats
Fondée en 1975 par la famille Benoit et reconnue localement pour son savoir-faire traditionnel, l’entreprise allie innovation et tradition pour satisfaire les amateurs de chocolat à la recherche d’excellence et d’authenticité. Désireux de proposer leurs produits à un public plus large encore, ils ont fait appel à Kelcible pour la création de leur boutique en ligne.
cas clients
La preuve par l’exemple
de visites sur le site
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0
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Prêt à développer votre
business avec Cyrielle
Une
question persiste ?
C’est un document structuré détaillant comment et où placer des tags (étiquettes) sur un site web pour suivre efficacement les interactions des utilisateurs et collecter des données pertinentes.
Il garantit une collecte de données cohérente, évite les redondances, permet une analyse précise des performances et assure une optimisation continue des initiatives marketing.
Il doit inclure les objectifs de suivi, les types de tags à utiliser, l’emplacement des tags, les déclencheurs d’événements et la manière dont les données seront analysées et interprétées.
L’exécution réussie du plan de taggage nécessite une expertise en analyse de données, des compétences techniques, ainsi qu’une compréhension approfondie du comportement en ligne des utilisateurs.