Actualités

Listo paye nous fait confiance
pour sa stratégie digitale

Une stratégie sur-mesure

Depuis Février, Listo Paye nous fait confiance pour sa stratégie de développement grâce au digital. Un de nos clients l’a convaincu de nous contacter pour les aider à relever un défi de taille.

On parle de qui ?
Mais qui est Listo Paye ?

La jeune startup française voit le jour en 2017. Aujourd’hui composée de 8 salariés, l’entreprise continue son développement, notamment grâce à plusieurs levées de fond.

Le concept ?

Listo Paye a développé un logiciel de paie en ligne simple et efficace qui permet aux employeurs néophytes du monde de la paie d’automatiser la paie, de sa gestion à son intégration en passant par la veille juridique.

L’objectif ?

Augmenter la fiabilité des bulletins de paie grâce à un outil facile à prendre en main et simple à utiliser.

Un peu plus sur le projet

Quelle problématique ?

Les enjeux 2020 de Listo Paye sont nombreux. Parmi eux, accélérer sa croissance et faire du logiciel un incontournable du marché de la gestion de paye auprès des TPE et PME françaises, qui n’ont que très rarement un service dédié au sein de leur structure.

Comment Kelcible a répondu au défi ?

Face à ce défi de taille et ces objectifs ambitieux, notre partenariat s’articulera autour d’une stratégie d’acquisition forte, permettant d’augmenter les prises de contact qualifiées grâce au web. Au programme pour l’agence : UX Design, Campagnes Publicitaires sur Google et les réseaux sociaux. L’objectif : convertir de nouvelles sociétés à leur solution et devenir un acteur majeur de la gestion de paye en ligne.

Justine, chef de projet, a pour mission d’accorder nos expertises digitales et leurs compétences internes. La stratégie vient de se lancer et les échanges quotidiens entre les différents intervenants sur le projet, ainsi que le travail déjà réalisé sur les campagnes, laissent envisager des résultats prometteurs.

Les références
Nos histoires clients

Ready ?

Parlez-nous de votre projet

Prêt(e) à commencer votre aventure digitale ?

Les fondamentaux Kelcible

#2 Aimer les challenges

Menu