Audit marketing
Analyse de l'existant

Évaluer les performances
L’audit est le point de départ qui va vous permettre de vous situer par rapport aux autres acteurs du secteur et par la même occasion d’identifier votre potentiel business latent.
Voici un florilège des questions qui nous sont régulièrement posées :
- Mon audience baisse, pourquoi ? Que faire ?
- Mon taux de conversion est-il cohérent ?
- Comment améliorer l’expérience de mes utilisateurs ?
- Google vient de me déclasser, comment revenir en 1ère page ?
- Comment augmenter le ROI de mes campagnes publicitaires ?
Certains moments comptent plus que d’autres, voici ceux qui cristallisent notre attention et celle de nos clients lors de la réalisation d’un audit « sur mesure ».
01
Veille sectorielle
02
Réunion client "découverte"
03
Analyse du site/application
04
Rédaction du livrable
05
Présentation d'un plan d'action
Au delà d’une liste de correctifs identifiés, un audit est un outil d’aide à la décision qui doit vous permettre de faire un choix entre :
- Investir dans l’optimisation des outils existants
- Recommencer sur de nouvelles bases.
(e-commerce) Taux de rebond sur
mobile Navigation sur
l'interface
Nos outils pour réaliser un audit
Un bon aventurier se doit d’être équipé avec les bons outils, voici quelqu’uns de ceux que nous utilisons au quotidien.







#6 Le bon sens avant tout