Audit référencement
Référencement naturel

Améliorez votre visibilité sur les moteurs de recherche
Votre site web peine à se positionner sur vos requêtes stratégiques ? Vous constatez des pertes de positions dans les moteurs de recherche ? Vous ne parvenez pas à augmenter votre trafic et vos conversions naturels ?
À l’instar du contrôle technique de votre voiture, l’audit SEO permet d’identifier les facteurs bloquants au bon référencement de votre site Internet.
À l’issue de l’audit de référencement naturel, nous mettons en lumière les actions prioritaires et vous proposons un plan d’action pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche et ainsi augmenter vos conversions.
L’audit de référencement naturel
Placer les internautes au cœur de votre stratégie SEO
S’adapter à l’évolution des moteurs de recherche
Un plan d’action opérationnel
Conception technique, contenus et mots clés, popularité et liens : le SEO s’appuie sur 3 piliers centraux comprenant chacun de nombreux critères. L’audit de référencement naturel s’attache à mettre en lumière les principaux atouts et facteurs bloquants de votre site web afin de déterminer les optimisations qui permettront d’améliorer sa visibilité dans les moteurs de recherche.

Nos offres d’audit SEO

Audit de votre visibilité & analyse de la concurrence
Analyse de votre stratégie mot clé
Optimisation : les 3 leviers du SEO
(e-commerce) Taux de rebond sur
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Plus qu’un simple état des lieux de votre site, l’audit de référencement naturel propose une véritable réflexion sur votre stratégie SEO. Ainsi, chacun des points d’analyse est détaillé et personnalisé pour vous permettre d’en comprendre l’importance et les enjeux.
L’audit SEO constitue ainsi un véritable outil d’aide à l’action, identifiant les forces et les faiblesses de votre site web, et proposant un plan d’action dans le déploiement des correctifs et optimisations qui vous permettront d’améliorer votre visibilité sur Google et les principaux moteurs de recherche.
