Audit référencement

Référencement naturel

audit-référencement
Pourquoi un audit ?

Améliorez votre visibilité sur les moteurs de recherche

Votre site web peine à se positionner sur vos requêtes stratégiques ? Vous constatez des pertes de positions dans les moteurs de recherche ? Vous ne parvenez pas à augmenter votre trafic et vos conversions naturels ?

À l’instar du contrôle technique de votre voiture, l’audit SEO permet d’identifier les facteurs bloquants au bon référencement de votre site Internet.

À l’issue de l’audit de référencement naturel, nous mettons en lumière les actions prioritaires et vous proposons un plan d’action pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche et ainsi augmenter vos conversions.

Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation
Les objectifs

L’audit de référencement naturel

Placer les internautes au cœur de votre stratégie SEO

Nous nous détachons de votre propre vision du SEO pour nous assurer que vos mots clés stratégiques s’adressent bien à votre cible.

S’adapter à l’évolution des moteurs de recherche

Notre analyse s’appuie sur la connaissance experte des nombreux critères de positionnement des moteurs de recherche et prend en compte leur évolution.

Un plan d’action opérationnel

Pour en finir avec la théorie, notre rapport d’audit inclut, pour chaque axe d’amélioration identifié, des recommandations concrètes.
Bon à savoir
Audit de référencement

Conception technique, contenus et mots clés, popularité et liens : le SEO s’appuie sur 3 piliers centraux comprenant chacun de nombreux critères. L’audit de référencement naturel s’attache à mettre en lumière les principaux atouts et facteurs bloquants de votre site web afin de déterminer les optimisations qui permettront d’améliorer sa visibilité dans les moteurs de recherche.

0 %
des expériences en ligne commencent sur les moteurs de recherche
+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Nos résultats
Les bénéfices de notre analyse

Plus qu’un simple état des lieux de votre site, l’audit de référencement naturel propose une véritable réflexion sur votre stratégie SEO. Ainsi, chacun des points d’analyse est détaillé et personnalisé pour vous permettre d’en comprendre l’importance et les enjeux.

L’audit SEO constitue ainsi un véritable outil d’aide à l’action, identifiant les forces et les faiblesses de votre site web, et proposant un plan d’action dans le déploiement des correctifs et optimisations qui vous permettront d’améliorer votre visibilité sur Google et les principaux moteurs de recherche.

Ready ?
Parlez-nous de votre projet
Prêt(e) à commencer votre aventure digitale ?
Les fondamentaux Kelcible
#6 Le bon sens avant tout
Menu