hubspot : Inbound marketing & CRM
Intégrer Hubspot dans votre stratégie digitale
Plus qu’un simple outil, Hubspot est la meilleure plateforme d’inbound marketing du marché.
La plateforme HubSpot rassemble tous les outils dont vous avez besoin pour accélérer votre croissance et optimiser votre relation clients.
Vous pouvez connectez HubSpot à votre site vitrine ou à votre boutique e-commerce pour la faire passer à la vitesse supérieure.
Bien que très performante, la plateforme Hubspot comprend de nombreuses étapes d’intégration et de paramétrage notamment avec les outils existants. Le déploiement des différentes briques de l’outil, la formation des équipes marketing et commerciales, l’analyse des premiers retours : ces tâches nécessitent du temps et de l’expérience.
Nos équipes vous accompagne dans l’implémentation et l’onboarding d’Hubspot afin d’accélérer votre prise en main.
Analyse du besoin
Intégration
Onboarding

Construire un plan d'action dédié
Ce livrable indispensable permet de structurer l’ensemble des actions à mener en fonction des priorités et du moment idéal pour les réaliser.
Il se construit au fur et à mesure des étapes précitées « Implémentation » et « Exploitation ».
Un plan d’action dédié à Hubspot a pour principal objectif synthétiser les tâches et solutions qui vont permettre d’atteindre les objectifs définis en amont. C’est le document de référence pour les équipes opérationnelles chez Kelcible et dans votre entreprise pour suivre l’avancement du projet.
Fonctionnalités Hubspot
Marketing hub
Un logiciel marketing pour augmenter le trafic, convertir plus de visiteurs et mener des campagnes inbound marketing complètes à grande échelle.
- E-mail marketing
- Génération de leads
- Marketing automation
- Rapports personnalisés
- Rapport de campagne
- Chatbot conversationnel
- Gestion des réseaux sociaux
- Marketing automation omni-channel
Sales hub
Un CRM de vente efficace pour obtenir plus d’informations sur les leads, automatiser les tâches répétitives et conclure plus rapidement davantage de transactions.
- Création de devis
- Outil CRM avancé
- Signature électronique
- Bibliothèque de produits
- Guides conversationnels
- Séquence de prospection
- Prévision du chiffre d'affaires
- Outils ABM et automatisation
- Planification de rendez-vous
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Ce livrable indispensable permet de structurer l’ensemble des actions à mener en fonction des priorités et du moment idéal pour les réaliser.
Il se construit au fur et à mesure des étapes précitées « Implémentation » et « Exploitation ».
Un plan d’action dédié à Hubspot a pour principal objectif synthétiser les tâches et solutions qui vont permettre d’atteindre les objectifs définis en amont. C’est le document de référence pour les équipes opérationnelles chez Kelcible et dans votre entreprise pour suivre l’avancement du projet.
