Noshistoiresclients
CHEMINS DE LA ROSE
CHEMINS DE LA ROSE
Son histoire
Roseraie Naturelle à Doué-la-Fontaine


QUEL SECTEUR ?
Typologie
Cible principale
Dans quel but ?
Les objectifs du projet

1.
Image de marque

2.
Visibilité

3.
Notoriété
QUELLES ACTIONS ?
Missions :
- Faire connaitre et faire venir les touristes et locaux dans le parc de roses à 30 minutes d’Angers
- Développer la notoriété de la roseraie et du parc
- Attirer une clientèle plus diversifiée, notamment la cible famille
Actions de développement de la visibilité.
Missions :
- Accompagnement au développement de la visibilité Social Media
AVIS DU CLIENT
“Merci, nous sommes très satisfait et avons déjà que des retours positifs ! Depuis la mise en ligne, il y a eu de nouvelles demandes et ventes lié au nouveau site.”
Floriane DITTIERE, Dirigeante
Comment ?
Le plan d'action
Consulting Réseaux sociaux
UX / UI
Webdesign
Webmarketing


Retour d'expérience
Le témoignage de notre client

Nom du client
Directeur général de Langlois Chateau
Une équipe réactive et
force de proposition !
Ajoutez votre titre ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ultricies sed tellus id interdum. Vestibulum eget velit mi. Integer euismod dolor arcu, vitae ornare arcu eleifend blandit. Duis sagittis tortor sodales libero aliquet, a condimentum mauris condimentum. Suspendisse finibus
Ajoutez votre titre ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ultricies sed tellus id interdum. Vestibulum eget velit mi. Integer euismod dolor arcu, vitae ornare arcu eleifend blandit. Duis sagittis tortor sodales libero aliquet, a condimentum mauris condimentum. Suspendisse finibus
Ajoutez votre titre ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam ultricies sed tellus id interdum. Vestibulum eget velit mi. Integer euismod dolor arcu, vitae ornare arcu eleifend blandit. Duis sagittis tortor sodales libero aliquet, a condimentum mauris condimentum. Suspendisse finibus