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Refonte du site Benoit Chocolat
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Business / Notoriété
Présentation
Benoit Chocolats, une maison réputée pour son savoir-faire artisanal, souhaitait dynamiser sa présence digitale. Notre mission a été de repenser l’identité numérique de l’entreprise, en créant une expérience utilisateur immersive et gourmande, fidèle à leur image de marque.
Augmenter la notoriété de la marque.
Augmenter le chiffre d’affaires généré par le site internet
Renforcer l’image haut de gamme.
Nos résultats sur le projet
de taux de rétention sur les pages produits
de taux de conversion
de trafic provenant des résultats de recherche Google
Découvrez notre méthodologie
- Veille fonctionnelle
- Ciblage précis
- ROI mesurables
Veille fonctionnelle
La veille fonctionnelle a permis d’analyser les sites de billetteries en ligne, en mettant l’accent sur les fonctionnalités d’achat de billets en ligne et de réservation.
Nous avons porté une attention particulière aux pages artistes et à la création d’un moteur de recherche.
Ciblage précis
Touchez uniquement les audiences qui comptent pour vous grâce à des options de ciblage avancées. Affinez vos campagnes par mots clés, localisation, données démographiques, centres d’intérêt et bien plus encore pour atteindre les prospects les plus pertinents et maximiser vos conversions.
ROI mesurables
Suivez et analysez en détail les performances de vos campagnes SEA grâce à des outils de reporting précis. Mesurez le retour sur investissement (ROI) de vos actions publicitaires et optimisez vos campagnes en continu pour maximiser vos résultats et atteindre vos objectifs.
Directrice Benoit Chocolats
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