Veuve Amiot

Créateur de bulles depuis 1884

group 7443
Secteurs

Alimentation / Tourisme Loisirs

group 7440
Cibles

Particuliers / Professionnels

group 7441
Objectifs

Image de Marque / Business

Problématique

highlight (1)

Veuve Amiot est une maison de bulles de Saumur, reconnue pour ses Crémants de Loire emblématiques.

Ce savoir-faire mérite toutefois d’être valorisé sur le digital, notamment à travers un site internet intuitif, mobile-friendly et attractif, ce qui n’était pas le cas en 2022, année où Veuve Amiot fait appel à Kelcible.

L’objectif est double : refondre intégralement le site internet et développer le webmarketing, afin de renforcer le business généré par le digital.

veuve amiot
Bulles veuve amiot

Nos résultats sur le projet

line blue
x5
Trafic multiplié par 5 après la mise en ligne du site.
675K

Nombre d’impressions des campagnes de marques sur Meta la 1ère année.

pourcentage
10
Taux de conversion du site internet, qui passe de 1% à 10% la 1ère année.
pourcentage
59

La part du trafic SEO passe de 23% à 59% dès notre 1ère année de collaboration

rectangle 1186
calque 1
Prêt à lancer votre projet digital ?
Travaillons ensemble
votre croissance digitale
arrow 11
ornament 67