Tests utilisateurs

UX Design
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améliorer l'efficacité de vos outils web

Comprendre le comportement des cibles

Parce que l’expérience web de vos utilisateurs n’est pas qu’une affaire d’apparence, il est essentiel d’imaginer des interfaces simples à utiliser et au service de votre stratégie digitale.

C’est dans ce but que nous impliquons vos utilisateurs dès la phase de conception au travers de tests en conditions réelle. Ceux-ci doivent nous permettre de comprendre le comportement de vos cibles, d’identifier les problèmes d’ergonomie et autres freins pouvant perturber la qualité de l’expérience vécue sur votre site ou votre application.

L’objectif est ainsi de définir les améliorations pour créer un environnement de navigation agréable et propice aux conversions.

Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation Personnalisation & adaptation
Les objectifs

Tester et apprendre pour optimiser l'expérience vécue

Améliorer l'expérience de ses utilisateurs

Replaçons votre cible au centre de votre stratégie afin de lui proposer l’expérience la plus qualitative sur vos supports digitaux.

Optimiser la performance de son interface

Optimisons vos interfaces web afin de garantir la qualité de l’expérience vécue par vos utilisateurs et d’améliorer vos taux de conversions.

Observer ses clients & comprendre leurs frustrations

Observons votre site ou application avec les yeux de vos utilisateurs afin d’identifier les problèmes qu’ils rencontrent et d’y apporter les réponses adéquates.

Tester vos services, existants ou conceptuels

Testons l’utilisabilité de vos supports digitaux, du prototype au site ou à l’application en ligne, pour identifier améliorations à y apporter.
Bon à savoir
Tests utilisateurs

Définir clairement les besoins utilisateurs dès le départ et faire tester votre site ou votre application mobile, vous permet d’obtenir des axes d’amélioration ayant un impact positif sur l’expérience vécue de ces dernier et sur vos résultats.

+ 0 %
d'impact positif sur les ventes en adaptant votre site à vos utilisateurs
+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Nos résultats
Les bénéfices de nos tests

L’analyse de l’impact des optimisations et correctifs réalisés à la suite des tests utilisateurs est essentielle pour valider la pertinence des modèles mis en place et l’amélioration de l’UX. Certains indicateurs concrets permettent ainsi de mesurer l’atteinte des objectifs fixés : taux de conversion, taux de rebond, temps passé sur le site, etc.

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