Agence E-Commerce Angers

Augmentez vos ventes grâce au Web
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Boostez votre activité en vendant sur Internet !

Spécialiste de la création de sites Internet et du webmarketing depuis près de 15 ans, l’agence Kelcible accompagne les commerçants et professionnels d’Angers et du Grand Ouest dans le développement de leur activité via la vente de produits ou de services sur Internet. Nous développons ainsi des boutiques en ligne et déployons des stratégies digitales adaptées à vos objectifs e-commerce.

Déployez les leviers E-commerce adaptés à vos ambitions

Avec plus de 115 milliards d’euros de ventes en 2020, le commerce en ligne connaît une croissance fulgurante et s’affirme comme le canal de distribution incontournable pour des marchés toujours plus nombreux. Face à ce défi, l’agence e-commerce Kelcible vous propose un accompagnement global avec des prestations de conseil et de stratégie, la création de boutiques en ligne et le déploiement de leviers webmarketing pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Choisir l’agence Kelcible pour votre stratégie E Commerce

Spécialisée dans le webmarketing, l’agence Kelcible a développé son expertise dans le e-commerce et accompagne aujourd’hui de nombreux commerçants et entreprises d’Angers et du Maine et Loire dans le développement de leur activité grâce au commerce en ligne.

Des experts au service de votre projet de boutique en ligne

Parce qu’une stratégie e-commerce peut nécessiter l’activation de multiples leviers web, nous mettons au service de votre projet les experts les plus à même de répondre à vos besoins ainsi qu’un chef de projet unique, véritable chef d’orchestre de votre stratégie.

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du trafic des sites web est généré par les moteurs de recherche
FAQ
Les questions fréquentes sur le E Commerce

Au-delà de ses compétences en développement de site et en stratégie webmarketing, une agence e-commerce possède une expertise liée à la vente en ligne. Une agence spécialisée dans le e-commerce pourra ainsi accompagner ses clients dans la construction d’une stratégie digitale, dans la création d’une boutique en ligne ou encore dans l’acquisition de visiteurs et le développement des ventes sur Internet.

Une stratégie e-commerce peut s’appuyer sur les leviers classiques du webmarketing tels que le référencement naturel, la publicité sur les moteurs de recherche, l’emailing ou le social media. Il existe en revanche une série d’outils spécifiquement dédiés à la vente en ligne à l’instar des marketplaces et des comparateurs de prix qui permettent de donner plus de visibilité à son offre.

Se lancer dans le e-commerce comporte de nombreux avantages pour développer son entreprise. Grâce aux solutions de commerce en ligne, vous pouvez partir à la conquête de nouveaux marchés, proposer un accès à votre boutique 24h/24 et 7j/7, recueillir un maximum d’informations sur vos clients ou encore proposer des informations et promotions ciblées.

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