Content marketing
Webmarketing

exploiter le pouvoir des mots
Communiquer efficacement sur Internet
S’adresser à votre audience vous paraît simple ? Encore faut-il trouver les bons mots, les bonnes images, les bons messages…
Le Content Marketing, ou marketing de contenu, repose ainsi sur la création et la diffusion de contenus pertinents et de qualité dans le but de toucher et d’acquérir des internautes pour les convertir en clients.
Dans cette optique, plusieurs objectifs sont possibles en fonction de votre secteur d’activité : divertir, éduquer, inspirer, convaincre, persuader…
Nous pourrons alors créer des contenus de natures diverses. Des articles bien sûr, mais également des infographies, des newsletters, des vidéos, etc.
En webmarketing, le contenu est ROI
Mettre en valeur votre expertise & améliorer votre image de marque
Améliorer votre référencement naturel & augmenter votre visibilité
Attirer de nouveaux prospects & les convertir en clients
Fidéliser vos internautes & créer une relation de confiance
Si le design de votre site web est essentiel, il l’est plus encore d’adopter un discours qui saura à la fois informer, séduire et convaincre les internautes que vos produits ou services sont ceux dont il a besoin.

Notre offre Content Marketing
Vous pensez ne rien avoir à raconter à vos internautes ? Vous ne savez ni comment rédiger ni comment trouver le temps de le faire ?
Parce qu’investir dans le Content Marketing peut s’avérer complexe et chronophage, l’agence Kelcible met à votre service son expertise en matière de Content Marketing afin de proposer des contenus pensés pour les internautes et optimisés pour le référencement.

Stratégie de contenu
Nous élaborons une stratégie de contenu pertinente et efficace en fonction de vos besoins et de vos objectifs.
Rédaction web
Nous rédigerons des contenus uniques, de qualité et à forte valeur ajoutée, répondant aux exigences de Google et des internautes.
(e-commerce) Taux de rebond sur
mobile Navigation sur
l'interface
S’il peut sembler complexe de suivre les performances d’une stratégie de Content Marketing, certains indicateurs clés permettent d’analyser la pertinence et l’efficacité des contenus. L’évolution du trafic, le comportement sur les pages, les conversions ou encore les partages d’articles et de posts sont autant d’indicateurs qui permettent de mesurer les résultats des actions engagées.
