Content marketing

Webmarketing

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exploiter le pouvoir des mots

Communiquer efficacement sur Internet

S’adresser à votre audience vous paraît simple ? Encore faut-il trouver les bons mots, les bonnes images, les bons messages…

Le Content Marketing, ou marketing de contenu, repose ainsi sur la création et la diffusion de contenus pertinents et de qualité dans le but de toucher et d’acquérir des internautes pour les convertir en clients.

Dans cette optique, plusieurs objectifs sont possibles en fonction de votre secteur d’activité : divertir, éduquer, inspirer, convaincre, persuader…

Nous pourrons alors créer des contenus de natures diverses. Des articles bien sûr, mais également des infographies, des newsletters, des vidéos, etc.

   Aimer les challenges Aimer les challenges Aimer les challenges Aimer les challenges Aimer les challenges
Les objectifs

En webmarketing, le contenu est ROI

Mettre en valeur votre expertise & améliorer votre image de marque

Faisons de votre entreprise une référence de son secteur et développons votre image de marque via une stratégie éditoriale originale et percutante.

Améliorer votre référencement naturel & augmenter votre visibilité

Grâce à des contenus pertinents et de qualité, renforçons la crédibilité de votre de vos sites afin de développer sa visibilité sur vos requêtes stratégiques.

Attirer de nouveaux prospects & les convertir en clients

Attirer de nouveaux prospects & les convertir en clients

Fidéliser vos internautes & créer une relation de confiance

Construisons une relation de confiance entre marque et vos internautes grâce à des contenus qui les amènerons à revenir régulièrement sur votre site ou vos réseaux.
Bon à savoir
Content marketing

Si le design de votre site web est essentiel, il l’est plus encore d’adopter un discours qui saura à la fois informer, séduire et convaincre les internautes que vos produits ou services sont ceux dont il a besoin.

0 %
des internautes font confiances aux éléments et conseils diffusés sur les blogs
+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Nos résultats
Nos résultats Content Marketing

S’il peut sembler complexe de suivre les performances d’une stratégie de Content Marketing, certains indicateurs clés permettent d’analyser la pertinence et l’efficacité des contenus. L’évolution du trafic, le comportement sur les pages, les conversions ou encore les partages d’articles et de posts sont autant d’indicateurs qui permettent de mesurer les résultats des actions engagées.

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