EMailing

Webmarketing

email

entretenir le lien avec vos clients

L’e-mail, un outil marketing toujours aussi puissant

On vous a souvent annoncé la mort de l’emailing ? Actions historiques du web, l’emailing et newsletter constituent pourtant toujours des leviers majeurs du marketing digital et continuent à offrir de réelles opportunités de développement pour les entreprises et les commerces en ligne.

Pour autant, il n’est pas de recette miracle et seule une campagne bien conçue permet d’atteindre les objectifs fixés.

Grâce à un ciblage précis, à un message personnalisé et une diffusion rapide, vous pouvez engager une communication directe avec vos prospects et vos clients pour les informer, les convertir ou les fidéliser, générer du trafic, promouvoir vos offres et services, etc.

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Les objectifs

Rester en contact avec ses clients et ses prospects

Une mise en œuvre rapide

Délivrez vos offres et informations à vos destinataires ciblés en quelques secondes seulement.

Un ciblage personnalisé

Utilisez une base de données qualifiée et segmentée afin de d’envoyer un message personnalisé.

Une solution à faible coût

Exploitez un levier webmarketing peu coûteux et offrant un bon retour sur investissement.

Des performances mesurables

Bénéficiez d’une visibilité concrète sur les résultats enregistrés par vos campagnes d’emails.
Bon à savoir

Emailing -Newsletter

Lorsqu’il est parfaitement déployé, l’emailing marketing demeure le levier préféré des internautes et  l’un des outils web les plus efficaces et les plus populaires pour communiquer et acquérir de nouveaux clients ou fidéliser les anciens.

écureuil emailing
0 %
des internautes se sont déjà rendus en magasin après avoir reçu un email commercial.
+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Nos résultats
Nos résultats Emailing

L’emailing permet un suivi des performances en temps réel. Pour chacune de vos campagnes, vous pouvez connaître le taux de délivrabilité, le taux d’ouverture, le taux de clics, le nombre de désinscriptions, le taux de conversion…

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