EMailing
Webmarketing

entretenir le lien avec vos clients
L’e-mail, un outil marketing toujours aussi puissant
On vous a souvent annoncé la mort de l’emailing ? Actions historiques du web, l’emailing et newsletter constituent pourtant toujours des leviers majeurs du marketing digital et continuent à offrir de réelles opportunités de développement pour les entreprises et les commerces en ligne.
Pour autant, il n’est pas de recette miracle et seule une campagne bien conçue permet d’atteindre les objectifs fixés.
Grâce à un ciblage précis, à un message personnalisé et une diffusion rapide, vous pouvez engager une communication directe avec vos prospects et vos clients pour les informer, les convertir ou les fidéliser, générer du trafic, promouvoir vos offres et services, etc.
Rester en contact avec ses clients et ses prospects
Une mise en œuvre rapide
Un ciblage personnalisé
Une solution à faible coût
Des performances mesurables
Emailing -Newsletter
Lorsqu’il est parfaitement déployé, l’emailing marketing demeure le levier préféré des internautes et l’un des outils web les plus efficaces et les plus populaires pour communiquer et acquérir de nouveaux clients ou fidéliser les anciens.

Nos offres d’emailing & newsletter
Vous cherchez une solution webmarketing rapide, économique et performante pour délivrer une information ciblée et personnalisée à vos clients et/ou prospects ? Nous vous accompagnons en déployant des campagnes emailing sur-mesure.
Définition de vos objectifs, identification de vos cibles, création graphique, rédaction des contenus, routage, analyse des performances : Kelcible répond à vos besoins stratégiques et vous propose une solution complète et performante.

Emailing marketing
Prospection, acquisition ou fidélisation, nous transmettons votre message à vos audiences ciblées et qualifiées afin de soutenir la stratégie digitale mise en œuvre par votre entreprise.
Emailing informationnel
Nous diffusons auprès de vos clients et prospects les informations relatives à votre entreprise, à votre activité ou à vos offres de produits et services : actualités, promotions…
Emailing transactionnel
Nous mettons en place le routage des emails liés aux transactions réalisées par les internautes sur votre site : confirmation de commande, reçu de paiement, information d’expédition…
Marketing automation
Nous automatisons l’envoi d’emails personnalisés et ciblés lors d’actions clés réalisées par vos clients durant leur parcours d’achat : mail de bienvenue, relance panier, message d’anniversaire…
(e-commerce) Taux de rebond sur
mobile Navigation sur
l'interface
L’emailing permet un suivi des performances en temps réel. Pour chacune de vos campagnes, vous pouvez connaître le taux de délivrabilité, le taux d’ouverture, le taux de clics, le nombre de désinscriptions, le taux de conversion…
