Mobile marketing

Webmarketing

mobile-marketing

Marketing Mobile

Ciblez vos utilisateurs mobiles partout et à tout moment

Alors que plus de 75% des Français possèdent un smartphone et que plus de la moitié des recherches web sont réalisées sur mobile, le Mobile Marketing, ou M-Marketing, représente une réelle opportunité à saisir pour les entreprises souhaitant développer leur activité.

Applications mobiles, sites web Mobile First, campagnes SMS Marketing ou encore Push Notifications, de nombreuses solutions existent pour s’adresser tout particulièrement aux utilisateurs mobiles, où qu’ils soient et à tout moment.

Kelcible vous conseille et vous accompagne avec le développement de solutions web dédiées afin de faire du mobile un véritable atout pour votre entreprise et la croissance de votre activité.

   Aimer les challenges Aimer les challenges Aimer les challenges Aimer les challenges Aimer les challenges
Les objectifs

Développer Votre business grâce aux supports mobiles

Développez votre image de marque

Renforcez votre notoriété et votre image de marque en adaptant votre stratégie aux nouveaux usages du web.

Captez de nouveaux clients

Communiquez de façon ciblée, au bon endroit et au bon moment, pour attirer de nouveaux clients et favoriser l’acte d’achat.

Générez des revenus et développez votre CA

Attirez plus de visiteurs sur votre site web ou vers votre magasin physique afin de booster vos ventes

Fidélisez vos clients existants

Restez en contact avec vos clients et utilisateurs en leur proposant des infos, des bons plans, des promotions, etc.
Bon à savoir
Marketing Mobile

Avec plus 40 millions de mobinautes quotidiens en France, le m-commerce est perçu comme le premier levier de croissance par les e-commerçants.

+ 0 %
de visiteurs mobiles uniques sur les sites e-commerce entre 2018 et 2019.
+ 30 %
- 50 %
+ 68 %
Conversion
(e-commerce)
Taux de rebond sur
mobile
Navigation sur
l'interface
Nos résultats Mobile Marketing
Les bénéfices de nos tests

Comme c’est le cas pour les leviers webmarketing traditionnels, la performance des outils Mobile Marketing peut être mesurer avec précision grâce à série d’indicateurs clés : évolution du trafic depuis les mobiles, nombre de téléchargements de votre application, taux d’ouverture de vos SMS Marketing, etc. Nous pouvons ainsi identifier les points forts et axes d’amélioration des actions en cours afin d’en améliorer la qualité et les performances.

Ready ?
Parlez-nous de votre projet
Prêt(e) à commencer votre aventure digitale ?
Les fondamentaux Kelcible
#2 Aimer les challenges
Menu