Publicité Google
Webmarketing
votre visibilité avec Google Ads
Google Ads, canal incontournable de votre stratégie digital
Face aux nombreux concurrents présents sur web, il peut être difficile d’y faire émerger l’offre de votre entreprise.
Via Google Ads, un système d’achat de mots clés et d’emplacements, vous pouvez positionner des annonces ou des bannières publicitaires afin de mettre en avant votre site web sur les pages de résultats de Google ou sur des sites partenaires pour développer votre business web.
Levier complémentaire du référencement naturel, la publicité Google vous assure une visibilité immédiate en profitant d’un ciblage précis, d’une parfaite maîtrise budgétaire et d’une analyse statistique précise de vos campagnes.
Devenir incontournable sur les moteurs de recherche
Assurer une visibilité immédiate de votre sur les moteurs de recherche
Générer du trafic ciblé et qualifié vers votre site web
Augmenter les conversions & votre chiffre d’affaires sur Internet
Maîtriser votre budget Google Ads
Alors que les moteurs de recherche proposent toujours plus de résultats au détriment des résultats naturels, Google Ads vous assure une visibilité immédiate afin de capter un maximum de trafic et d’augmenter vos conversions.

Nos offres de publicité Google
Nous accompagnons votre entreprise sur Internet en imaginant, en mettant en œuvre et en optimisant votre stratégie Google Ads visant à développer votre visibilité et votre business en ligne.

Google Ads Search
Nous diffusons vos annonces sur les pages de résultats de recherche Google lorsque leur requête inclut des mots clés spécifiquement ciblés dans le cadre de votre stratégie digitale.
Google Shopping
Display
Retargeting
Gmail Ads
YouTube
Diffusez vos spots publicitaires sur YouTube
La preuve par l'exemple











Le développement de votre visibilité et de vos conversions étant les objectifs majeurs de vos campagnes de publicité Google, nous évaluons la performance et le ROI de nos actions à l’aide d’indicateurs concrets tels que le taux de clics, le nombre de ventes générées, le taux de conversions, le coût par acquisition…
