- Accueil
- Sherwood Parc
Sherwood Parc
Vivez l'aventure
Secteur
Loisirs / Tourisme
Cibles
Particuliers / professionnels
Objectifs
Business / Notoriété
Présentation
Nous accompagnons Sherwood Parc, le plus grand parc aventure de France, dans l’ensemble de sa stratégie webmarketing.
Objectif : maximiser la fréquentation du parc, en ciblant à la fois les familles et particuliers (BtoC) et les entreprises pour leurs événements (BtoB).
À travers une approche multicanale (SEO, SEA, SMA), nous travaillons à développer la notoriété du parc, capter de nouveaux visiteurs et soutenir la vente de billets en ligne.

Augmenter le chiffre d’affaires généré par le site internet

Développer la visibilité du parc

Accroître la notoriété locale et nationale
Les leviers activés
SEA
Google Ads
Utilisation du SEA pour positionner le site en tête des résultats sur des mots-clés pertinents
SEO
Référencement
Optimisation du SEO pour positionner le site dans les premiers résultats de recherche
Social
Youtube shorts
Création de vidéos courtes sur YouTube pour augmenter la notoriété du parc
Social Ads
Tiktok / Meta ads
Utilisation de Tiktok Ads et de Meta Ads pour faire connaître le parc auprès des familles et des groupes d’amis intéressés par des sorties en plein air.

Nos résultats sur le projet

+60
de followers sur Tiktok

+150
D’investissements pub

-20
de CPA

+80
de CA sur leur billetterie en ligne
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage
témoignage

Eric Grognet
Dirigeant
Merci, continuez à anticiper les besoins des clients !