Actualités
Kelcible et l’Opération Renard – Episode 2

episode 2
Kelcible et l’Opération Renard – Episode 2
Depuis le mois de mars, de nouvelles startups ont rejoint la 4ème édition de l’Opération Renard, un programme intensif de 5 mois de coaching, d’ateliers, de formations et de conférences proposés par Angers Technopole et ses différents partenaires, pour faciliter l’émergence et révéler le talent de startup angevines innovantes.
Cette année, ce sont donc 7 startups qui ont intégré l’accélérateur : Algonova, Chainsign, Hop’Time, Pikidilibox, Prospere, Sammy, Le lab4.

et de 2 !
Kelcible renouvelle l’aventure de l’Opération Renard
Pour la deuxième année consécutive, l’équipe de Kelcible a souhaité se positionner comme partenaire de l’Opération Renard pour partager avec les différents porteurs de projet son expertise dans le domaine de la stratégie digitale.
En plus d’une intervention de sensibilisation et d’information sur cette thématique, Kelcible proposera une année d’accompagnement à l’un des porteurs de projets pour l’aider à définir et déployer sa propre stratégie digitale. Après YooBookToo, le lauréat de l’édition 2017, nous sommes donc heureux d’accompagner 2 des 7 projets sélectionnés pour l’Opération Renard.
Les 2 projets sélectionnés pour bénéficier d’un accompagnement d’un an sont EPSOR et APTIMIZ, deux starts up dont nous vous reparlerons très prochainement. L’une dans le domaine de l’épargne salariale et une seconde dans le secteur agricole.
Si toute l’équipe a témoigné son enthousiasme à se lancer à nouveau dans l’Opération Renard, ce partenariat prend également tout son sens pour Rudy Meyer qui aurait lui-même apprécié bénéficier d’un tel accompagnement lorsqu’il s’est lancé dans l’aventure de l’entreprenariat à seulement 23 ans.
